Extensiones de pestañas,

On vous dit tout sur l’épilation au fil

Depilacion hiloL’épilation au fil est née dans la Perse antique, elle a été utilisée pendant des siècles par les femmes arabes mais également dans les pays asiatiques et le Moyen-Orient où elle est la technique d’épilation la plus utilisée de nos jours. Elle s’est étendue ces dernières années à toute l’Europe et l’Amérique du Nord, aujourd’hui c’est une technique très populaire et elle est proposée dans les salons les plus prestigieux de la planète.

L’avantage de cette technique est qu’une file complète de poils est retirée en une seule fois, on obtient ainsi des sourcils plus précis en moins de temps. Bien trop minutieuse pour épiler des zones larges, l’épilation au fil est réservée au visage.

L’épilation au fil offre des résultats beaucoup plus définis qu’avec la cire, en effet cette technique permet d’enlever les poils un par un de la racine, de plus il est possible d’être épilé même si les poils sont courts.

La technique la plus connue est hindou, cependant à Secret Spot nous utilisons la technique perse, elle consiste à s’enrouler le fil autour du cou pour le soutenir et non à la bouche, cela pour des raisons d’hygiène et afin de garantir le plus grand confort pour nos clients.Depilacion hilo3

Quels avantages a-t-il sur d’autres méthodes?

  • N’irrite pas la peau et ne laisse pas de rougeurs une fois l’épilation terminée.
  • écologique : pas ou peu de déchets, pas d’utilisation d’énergie comme dans le cas de la chauffe de la cire ou de l’épilateur électrique.
  • Il s’agit d’une technique parfaite pour le visage : rapide, précis et durable
  • Pour les sourcils, c’est la meilleure méthode. Elle permet de renforcer et d’harmoniser la ligne naturelle des sourcils, en éliminant le duvet ou les poils périphériques de façon parfaite et durable.
  • Ne fait pas mal, comparé aux pinces ou la cire. De fait, beaucoup de personnes reconnaissent ne ressentir aucun type de douleur.
  • Grâce à son effet peeling, elle prévient l’apparition de rides et adoucit celles déjà installées.
  • L’apparition des poils est retardée, bien plus qu’avec d’autres techniques d’épilation, en effet les poils sont extraits de la racine.
  • Précis et net : ne casse pas le poil et arrache la totalité du bulbe pileux, d’où moins de poils incarnés et une repousse plus lente. Sur ce point, le fil surpasse l’épilateur électrique, et très souvent la pince à épiler.

A Secret Spot nous proposons l’épilation au fil pour les sourcils, le dessus de la lèvre, les pattes, le nez, le menton et le front.

Si cette technique vous intéresse , soit parce qu’elle vous semble naturelle ou que vous avez la peau très sensible et chaque fois que vous vous épilez votre peau est irritée, n’hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de prendre soin de vous.

 

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply

Síguenos en Instagram